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Les formulaires ou les emails sont lus uniquement les jours d'ouverture du cabinet.

(Ne sont pas lus en dehors des heures d'ouverture du cabinet ou pendant les congés)

 

Aucune information médicale ou consultation ne sera réalisée par email ou via ce formulaire.

Renouvellement d’ordonnance de médicament

Vous pouvez faire une demande de renouvellement d’ordonnance de médicament (collyres …) uniquement si vous avez déjà consulté dans le cabinet médical il y a MOINS DE 6 MOIS.

Le renouvellement d'ordonnance est possible UNIQUEMENT pour les traitements CHRONIQUES (glaucome, larmes artificielles etc ...)

(TARIF CODE C41 DES TARIFS DE LA NOMENCLATURE DES ACTES ET SERVICES DES MEDECINS)

 

 

Autres demandes de documents : duplicata, etc …

 

Pour les lunettes ou les lentilles, seul un duplicata de votre précédente ordonnance pourra être fourni.

Une copie de l'ordonnance vous sera envoyée par email.

L'original devra être récupéré au secrétariat médical aux heures d'ouverture du cabinet.

Les certificats de présence doivent être demandés le jour de la consultation.

Aucun certificat de présence ne sera réalisé à postériori.

URGENCE

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